Histoires drôles

P1000030

Voici ci-dessous quelques blagues que j’aime bien :

1. Toto au WC:
– Toto, pourquoi tu fait pipi en laissant la porte du WC ouverte ?
– C’est pour qu’on ne me voit pas à travers le trou de la serrure.

2. La blonde est l’oiseau :
– La brune : oh regarde l’oiseau mort !
– La blonde (en regardant vers le ciel) : où ça ? où ça ?

3. Le bébé qui commence à marcher :
– La brune : mon petit marche depuis 3 mois.
– La blonde : il doit être loin maintenant !

4. Loto :
– Chérie, j’ai gagné au loto, fais tes bagages.
– Je prends les affaires d’été ou d’hiver.
– Prends les deux et casse-toi.

5. Nouvelles fraiches :
– La brune :pourquoi tu as mis le journal dans le réfrigérateur ?
– La blonde : pour avoir des nouvelles fraîches !

6. Le bégayeur :
Un homme qui bégaye demande toujours un thé au bar car il n’arrive pas à prononcer le mot café. Un ami lui a conseillé de commencer à dire « un café svp, un café svp, … » bien avant qu’il n’arrive au bar. Le lendemain, en s’approchant du bar, il a commencé à dire « un café svp, un café svp, … » jusqu’à ce qu’il soit arrivé devant le barman. A ce moment là, le barman lui demande : pardon, je n’ai pas compris, vous voulez quoi ?

7.La dernière :
Une fille rentre de l’école et dit à ses parents : « Vous connaissez la dernière ? », « non » répondent-ils, « c’est quoi ? » et elle répond : « c’est moi ! ».

8. Un homme est au bar. Soudain il voit entrer un crocodile qui s’installe au bar, demande un café, le boit, le paye et s’en va. Très bouleversé, il demande au barman : « Vous ne trouvez pas tout cela étrange ? ». Le barman lui répond : « Oui en effet c’est étrange, d’habitude il prend du thé ».

9.Devant le miroir de vérité :
Une brune, une rousse et une blonde se trouvent devant le miroir de vérité qui fait disparaitre tout ceux qui disent un mensonge. La brune dit : « Je pense que je suis la plus belle » et elle disparait. La rousse dit : « Je pense que je suis la plus intelligente » et elle disparait. La blonde dit : « Je pense … » et elle disparait.

10. Panne informatique :
Un client appelle le service client car l’écran de son ordinateur ne s’allume pas. Le technicien lui demande de vérifier les branchements derrière l’ordinateur. Le client répond que c’est sombre et qu’il ne voit rien. Le technicien lui demande d’allumer la lumière. Le client répond qu’il ne peut pas car il y a une panne de courant électrique …

11. Réforme pour la simplification de la langue française :
Compte tenu du nombre de touristes et d’étudiants étrangers qui viennent en France chaque année et qui se retrouvent confrontés aux spécificités de la langue française, le gouvernement a décidé de simplifier la langue de Molière :
– La première année, les sons actuellement distribués entre “s”, “z”, “c”, “k” et “q” seront répartis entre “z” et “k”, ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
– La deuzième année, on remplazera le “ph” par “f”, ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme “fotograf” de kelke vingt pour zent.
– La troizième année, des modifikazions plus draztikes zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l’étaient; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des “e” muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d’autr letr muet.
– La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazer “g”, zoi par “ch”, -avek le “j”-, zoi par “k”, zelon les ka, ze ki zimplfira davantach l’ékritur de touz.
– Duran la zinkièmm ané, le “b” zera remplazé par le “p” et le “v” zera lui auzi apandoné, au profi du “f”, éfidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié.
– Un foi ze plan de zink an achefé, l’ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.

Malek Boualem